samedi 26 mai 2007

Strasbourg et Conseil

Hier matin nous sommes allés à Strasbourg et nous avons visité le conseil de l'Europe.

ce conseil est la premiere organisation européenne que a commencé son travail après la douxième guerre à 1949. Winston Churchill le président de Grande Bretange a exposé La idée de l'europe alliée et maitenant 47 pays sont membres de ce concseil.

le conseil est complètement différant de parlement européen que est situé à Brucxelles et il a seulement 25 membres. Le conseil travaille principalement pour le droit humain et ce n'est pas politique du tout.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimais bien aller à Strasburg surtout avec vous tous ensemble ,mais j'avais examen, la prochaine fois ,peut-etre.

Anonyme a dit…

Bonjour
Félicitations pour votre blog, ainsi j´ai commencé à écrire en français , j´ai essayé de corriger votre blog et ce sera très aimable à vous de me corriger et de me donner vos opinions. Le lien pour mon site c´est : http:// refahi.wordpress.com
Je veux mettre le lien de votre blog sur mon blog, si vous êtes d´accord dites moi
Bonne continuation.

qui a commencé
la deuxième guerre mondiale en 1949
le président de la Grande Bretagne
Maintenant