samedi 12 mai 2007

L'aid

Tout les journée je ne parle rien en Français.
Nous sommes trois personnes dans notre bureau, moi et mes collégues Français et russe. Yuri le garçon russe ne parle pas Français ou Anglais et Pierr le garçon Français est très bizarre. Il est toujours seul, il travaille seul, il mange tout seul et il va seul. Donc il ne parle pas avec moi.
Je parle en Anglais avec mon proffesseur et je parle perse avec mon amie Iranienne Sara.

En fait je n'ai rien progrès en Français.
Je désire que écrire dans ce blog aide moi.

3 commentaires:

کاف عین a dit…

Aller à la ville ; aux gares routières, magasins, cinémas, entre les personnes. Et parler avec elles. La vraie langue a lieu dans la vie de peuples.

Anonyme a dit…

شرم باد بر من که رفتم اینو تو گوگل ترجمه کردم و خوندم!

آناهیتا a dit…

چرا شرم سمیرا جان
خودم توی پست اول گفتم که همین کار رو بکنید. راستی کلی ممنون که وقت گذاشتی و خواندی