dimanche 20 mai 2007

Louer une voiture

La dernière semaine nous avons décidé d'aller chez notre ami à Grenoble. Nous avons réservé une voiture sur le site internet de Hertz pour trois jours.
Le vendredi après-midi nous sommes allés chez lui avec tout les documents, mais nous n'avons pas pu prendre la voiture parce que la employée a me dit que ma carte banquier qui est Visa électron n'est pas valable. Elle a accepté juste le Visa.
Quand j'ai pris cette carte a ma banque la employée a me dit que cette une nouvelle carte qui est mieux de l'autre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

-la semaine dernière
-vendredi
-l'employé m'a dit
- carte bancaire
-de ma banque
-banquier
-mieux que l'autre

Je te félicite ton blog en français. T’es vraiment courageuse. T’as fait bcp de progrès. J’ai essayé de corriger un petit peu, mais tu sais bien que j’en suis pas capable parfaitement ! mais j’ai appris le courage !!! donc je le fais !!! je le corrige même parfois si je ne suis pas sûr !!! allez ! bonne continuation. bizzzzzz

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu