lundi 11 juin 2007

Le Voyage


La semaine derniere on est allé au Pays-Bas. On a pris le bus à Metz de Amsterdam.

Nous avons visité quelque villes dans notre voyage et nous sommes allés à la plage à La Haye.

C'était une très bonne vacance et en fin quand on est descendu à Metz on a trouvé un homme qui veut venir à nancy mais il n'a pas connu la gare de Metz; donc j'ai lui proposé de venir avec nous. Il était marocain et il m'a dit il a pensé que je suis syrienne! Il m'a dit que mon accent resseble à leur accent.

Après deux minute à pied il a dit il préféré à appeler un taxi et il a nous proposé de aller avec il. c'était très bizarre pour moi, mais il était très gentil.

Quand on est arrivé à la gare de Nancy on a trouvé sa femme qui est tres gentil aussi.

Elle m'a dit que elle est née dans une petite ville près de Metz mais il est algérienne.

Ils ont cinq enfants le premier a 18 ans et le dernier a 2 ans.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenues chez vous ;)

Omid

Anonyme a dit…

Slt Anahita,
Je laisse mon commentaire sur ton bureau. Bizzzzzzzzzzzz

کاف عین a dit…

Je pense il devinent que vous êtes becouse syrien de votre écharpe qui est vraiment semblable au leur.