jeudi 21 juin 2007

Servir


Samedi soir nous avions une invitée qu'était une jeune femme française.
quand elle est arrivée et elle a vu les fruits sur le table, elle a dit " c'est très joli".
J'ai lui dit que j'aime beaucoup les fruits de l'été et elle a été d'accord avec moi.
Après un heure j'ai remarqué que elle ne mangeait rien, j'ai lui dit que j'ai parle beaucoup et vous n'avez pas pu manger, mais elle a dit on ne mange pas avant le servir comme vous.
c'était vraiment intéressant et choquant pour moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt Anahita,
Je laisse mon commentaire sur ton bureau. Bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.